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fonctionnement
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Auteur Message
frog
Sound Designer

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 39

Posté le: Dim 13 Sep - 21:56 (2009)
Sujet du message: fonctionnement
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je propose de nous donner des roles et des objectifs a chacun ainsi on sera concentre sur nos sujets et on avancera clairement.

les postes a responsabilite (n'implique ni superiorite ni quoique ce soit mais seulement un objectif et une échéance)

responsable gameplay ( personne qui reflechit a la manière dont il voit le jeu et son orientation propose ces idées aux autres)
responsable client (responsable hud; configuration des options clients voulus demande , ...)
responsable son (responsable inventaire des sons, responsable creation et / ou attribution , presente ce qu'il a fait et est vote par tous ...)
responsable map (presente les projet de map et les texture les sons et l'ensemble de ce qui compose une map)
responsable graphisme (presente tous ce qui est md5 et graphisme ...)
responsable serveur ( responsable des futurs avances serveur tel que unlagged et d'autres)


le principe est de nous attribuer des responsabilités afin que chacun est un ou plusieurs objectifs mais aussi afin de n'avoir qu'un seul interlocuteur dans le cas ou qqun aurait une idee. il est plus la pour centrer les infos idees que pour faire

l'ensemble des idees sont votes ou avec compromis avec l'ensemble des autres ...
c'est une idee de fonctionnement mais ca vaut ce que ca vaut xD


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Posté le: Dim 13 Sep - 21:56 (2009)
Sujet du message: Publicité

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Jaybi
Level Designer

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: Bdx

Posté le: Lun 14 Sep - 00:44 (2009)
Sujet du message: fonctionnement
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Et on doit se vêtir de rouge ?

Nan, sans controverse c'est une bonne idée. Ceci permet de part sa structure d'avoir un échange rapide entre toutes les parties du projet, de pouvoir réfléchir ensemble, en ayant une vive restructuration des idées etc ...

J'adopte, maintenant pour définir les personnes aux différents postes, cela doit venir, je pense, du volontariat, car c'est tout de même une responsabilité qui coûte du temps.

Après, en attente de critiques


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Asche
Level Designer

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Essonne

Posté le: Mer 16 Sep - 22:07 (2009)
Sujet du message: fonctionnement
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Bonjour !

Je plussoi l'idée des posts, ça permettras d'avoir une structure de fonctionnement clair :)


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Posté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)
Sujet du message: fonctionnement

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