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[Thème Menu Xtr3m]
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Asche
Level Designer

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Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Essonne

Posté le: Mar 29 Sep - 17:34 (2009)
Sujet du message: [Thème Menu Xtr3m]
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Bonjour,

Voila j'ai composer un petit truc vite fait sous GP5 que j'ai ensuite re-écrit sous Reason 4 pour avoir un bon son ;)

http://94.23.18.188/tremap/sounds/Xtrem/Xtr3m_menu_reason.mp3

A savoir : je compte la continue, mettre un pont et tout ça, pour faire un morceau de 2 ou 3 minutes.

Vos avis ? est-ce que je continue ?


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Posté le: Mar 29 Sep - 17:34 (2009)
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frog
Sound Designer

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Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 39

Posté le: Mer 30 Sep - 00:34 (2009)
Sujet du message: [Thème Menu Xtr3m]
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l'idee est vraiment pas mal mais (et oui y a un mais c'est frog qui parle) ne devrait pas decide de l'ambiance du jeu avant de se lancer sur des creations qui peut etre ne colleront pas ensemble ?
je veux dire moi ce jeu je le voyais sombre ; faisant peur , limite horreur. (c un peu trop) mais qqchose de sombre et d'effrayant.
la musique dans ce cas la ne colle pas avec l'ambiance .
tu voyais le jeu avec quelle ambiance (graphique , sonore, tout...) je dit tu mais tout le monde peut mettre son avis...


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pierref
Programmer

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Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 14

Posté le: Dim 4 Oct - 10:20 (2009)
Sujet du message: [Thème Menu Xtr3m]
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Mes 2cents, il n'y a qu'un seul jeu multiplayer où j'ai aimé la musique... c'est Unreal Tournament 1. Pourquoi elles sont entrainante les musiques. Sur un multi c'est important je pense.

Et sinon, toujours sur UT, il y avait plusieurs musique et c'était en random... toujours là même musique ça saoul ou bout d'un moment, même juste dans le menu :) (... bon ça fait plus de taf faire plein de musique :/)

PS: <3 si on arrive a faire le multi avec ambience "sombre ; faisant peur , limite horreur." (mais faudrait y penser avant de finir les maps, l'éclairage est primordial pour ça :)) avec un style un peu AvP. Le radar qui fait "beep beep", là faut avoir peur XD


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Posté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)
Sujet du message: [Thème Menu Xtr3m]

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