Xtr3m Index du Forum Xtr3m
Forum du futur FPS Xtr3m.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
forum ou wiki
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
pierref
Programmer

Posté le: Sam 3 Oct - 17:57 (2009)
Sujet du message: forum ou wiki
Répondre en citant

Je sais pas si c'est la bonne section... mais je me demande si un wik n'est pas plus adapté...
C'est vrai c'est pas mal en disculpation pour l'instant mais dès fois on s'y perd sur où il faut chercher l'info.

Un page maintenu a jour sur les classes humains plutôt que 2 thread sur le sujet c'est pas mieux ? Moi j'ai un peu de mal à savoir ce que je dois lire. Ce qui est le dernière truc décidé etc.

Genre sur Gameplay =>Topic discussions il y a 4 classes (+ le commandant), sur Gameplay => [human] Compétence il y en a que 3. C'est quoi le bon ?

Bref, un wiki c'est p-e un bon truc non ? ou alors avoir un petit post pour expliquer comment lire le forum :)

Dans tout le cas je pense qu'a term il faudra un wiki, quand le gameplay sera un peu plus "stable".

Publicité

Posté le: Sam 3 Oct - 17:57 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kemi
Invité

Posté le: Sam 3 Oct - 18:37 (2009)
Répondre en citant

sauf qu'en attendant rien n'est fixé et que le meilleur moyen de le fixer c'est d'en débatre et en ce sens le forum reste le meilleur outil

silla
Administrateur

Posté le: Sam 3 Oct - 19:05 (2009)
Répondre en citant

pour l'instant..

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++