Xtr3m Index du Forum Xtr3m
Forum du futur FPS Xtr3m.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
(inventaire) ambiance
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
frog
Sound Designer

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 39

Posté le: Dim 13 Sep - 16:43 (2009)
Sujet du message: (inventaire) ambiance
Répondre en citant

le nombre de sons d'ambiance seras pour l'instant dependant des maps mais je pense que l'on pourrait rajouter des sons d'ambiance

Revenir en haut
Publicité






Posté le: Dim 13 Sep - 16:43 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Asche
Level Designer

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Essonne

Posté le: Mer 16 Sep - 22:28 (2009)
Sujet du message: (inventaire) ambiance
Répondre en citant

J'ai besoin de son d'ambiance pour ma map :D

Je valide l'idée des son d'ambiance, ça peut renforcé l'immersion.


Revenir en haut
frog
Sound Designer

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 39

Posté le: Jeu 17 Sep - 04:00 (2009)
Sujet du message: (inventaire) ambiance
Répondre en citant

fais un nouveau dossier avec le nom de ta map et decris moi les sons que tu veux  :)

Revenir en haut
silla
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 30
Localisation: Paname

Posté le: Jeu 17 Sep - 04:03 (2009)
Sujet du message: (inventaire) ambiance
Répondre en citant

Finis déjà ta map Asche avant de penser à l'ambiance sonore !

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)
Sujet du message: (inventaire) ambiance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++